Stylo en main, je rédigeais mon devoir quand soudain, Bethany m’a surprise en arrivant derrière moi. Elle s’est avancée pour se mettre à côté, sur ma gauche et, du coin de l’œil, je l’ai vue se pencher vers ma table pour regarder ce que j’écrivais.
Pourtant, je mettrais ma tête à couper qu’elle ne regarde pas seulement les réponses que j’inscris sur la page de mon cahier. Au contraire, je pense que ses yeux me regardent et je ne sais pas quoi faire d’autre, hormis me poser tout un tas de questions à ce sujet. D’abord, pourquoi me fixe-t-elle à ce point, de cette façon-là, sans rien me dire ? Quelle est la raison qui la pousse à agir de la sorte ? J’ai du mal à comprendre… Qu’est-ce qu’elle attend de moi au juste ? Après tout, peut-être que c’est seulement parce que je suis la nouvelle élève et qu’elle est simplement curieuse.
Oh… elle est si proche de moi en ce moment que je n’ose tourner mes yeux vers elle, de peur de perdre le contrôle et de l’embrasser. Si jamais je tourne la tête de son côté, c’est ce qui va se produire. Certes, je ne dirai pas non à ça, mais… Par pitié, faites qu’elle s’arrête de me regarder comme ça, car je ne souhaite pas retomber de sitôt dans les travers de mon côté lesbien. Je viens à peine de passer une semaine complète d’abstinence de toute pensée contre-nature, et je ne veux pas que ce soit gâché.
Sauf que voilà, un profond désir d’intimité avec elle me surcharge déjà l’esprit, bien que je continue à lutter pour rester concentrée en classe, même en étant incroyablement proche d’elle. J’essaie de faire de mon mieux pour ne pas céder à mes pulsions. Mais c’est très difficile, surtout quand je sens son souffle tiède et parfumé à la vanille qui caresse ma joue, et ça me donne des frissons qui courent tout le long de mon dos. Sa peau blanche et ses cheveux blonds sentent si bon, et le Paradis, s’il existe, a tout à envier au mélange de ces deux odeurs.
J’abandonne facilement… Finalement, nos regards se croisent et je m’y attarde. Ce contact visuel m’envoie des étincelles partout et le reste de la classe se perd dans un flou, alors que moi et cette femme partageons ce moment de symbiose indescriptible. En tout cas, je sais pourquoi, moi, je la regarde sans arrêt. Et si c’était le cas pour elle aussi ? Si c’était la même raison ? Se pourrait-il que ce soit possible ? Son observation n’a peut-être duré qu’une minute en tout et pour tout, mais déjà, je sais que je suis entièrement dévouée à elle. Bethany n’a rien besoin de faire de plus pour que je tombe amoureuse. Elle est la seule raison qui me pousse à ne pas m’enfuir de God’s Promise !