[ Fanfic-OneShot ] CAMERON POST : Erin Y Arrivera


Comme toute enseignante qui se respecte, Bethany se tenait souvent aussi droite qu’un piquet lorsqu’elle nous faisait la classe. Qu’elle ait une main posée sur le tableau pour nous expliquer un point précis du cours ou qu’elle se passe l’autre dans ses cheveux, je ne pouvais m’empêcher de regarder ses doigts gracieux. D’ailleurs, quand elle remettait une mèche à l’arrière d’une de ses oreilles, pour l’empêcher de tomber sur son épaule, mon cœur s’emballait d’un seul coup, rien qu’en la regardant.

Et justement, c’est ce qu’elle venait de faire ! Aussitôt, je me suis retrouvée à fantasmer sur ce que je ressentirais si ces mêmes mains touchaient ne serait-ce qu’un seul petit centimètre carré de mes joues rondes à la place. Voilà bien là une idée qui m’excitait, rien qu’en y pensant. Jamais je n’avais ressenti cette attirance envers une quelconque figure d’autorité auparavant, mais Bethany restait pour moi le summum de la beauté féminine.

Je m’imaginais facilement être surprise, perdue en plein milieu de mes pensées, par cette professeure pour que les choses prennent une tournure inattendue, mais diablement souhaitée. Au lieu de me sermonner pour mon manque de concentration, elle utiliserait ses paumes pour emprisonner délicatement mon visage entre elles et…

Soudainement, je revins à la dure réalité par quelqu’un qui s’éclaircissait la gorge, juste à côté de moi. J’eus un léger sursaut. Inquiète, je pivotai la tête sur la gauche pour apercevoir Erin, qui me fixait d’un œil suspect. Aurait-elle un jour fini de m’épier ? J’ai vraiment peur qu’elle ne découvre la vérité… À force, elle y arrivera sans doute, j’en suis certaine, car ce dont je suis sûre, c’est que Bethany Kimbles-Erickson ne s’effacera jamais de mon esprit et habitera mon cœur pour toujours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *