Que cache donc Lydia dans sa cervelle ? C’était une question qui n’arrêtait pas de me hanter et de tourner en boucle dans mon esprit. Car vraiment, je me le demande encore. Qu’est-ce que Lydia a dans le creux de la tête ? Franchement, c’est tellement incompréhensible que je n’arrive toujours pas à trouver une réponse logique, et ce, même après plusieurs semaines au sein de God’s Promise.
En effet, j’ai vraiment du mal à comprendre la docteure March. Car si elle voulait sincèrement empêcher les filles de son établissement religieux d’éprouver la moindre attirance amoureuse pour le même sexe, alors pourquoi diable avait-elle engagé comme institutrice une personne aussi divinement belle que Bethany Kimbles-Erickson ? Vraiment, quelle idée avait-elle eue de faire ça ?
Bien que je m’interroge sans cesse à ce propos, la seule réponse que je trouve est de me dire que Lydia March est tout bonnement une hétéro, pure et dure. À n’en pas douter, Lydia doit bel et bien être une hétérosexuelle pour ne pas voir à quel point Bethany était la femme blonde la plus angélique du monde.
Si j’étais Lydia, je n’aurais jamais permis à Bethany d’intégrer God’s Promise. Après tout, la mission première de God’s Promise n’était-elle pas de faire en sorte de sortir les jeunes du péché de la chair, commis par Sodome et Gomorrhe ? Mais honnêtement, comment croire à la sincérité de cette mission biblique avec Bethany dans les parages ?
Car le visage de cette dernière était le masque d’un ange. Et sa voix ! Bon sang, que sa voix est donc sensuelle. Oui, je sais que c’est mal de blasphémer, mais en même temps, je ne peux pas faire autrement.
Dieu sait pourtant que je suis prête à faire ma transformation et à revenir dans le droit chemin du Seigneur. Ou du moins, me considéré-je d’assez bonne volonté pour essayer de guérir de ma déviance lesbienne. Mais là, j’avoue que c’est au-dessus de mes forces…
Après, comment Lydia ose-t-elle me demander de renier mes penchants avec Bethany dans les murs de God’s Promise ? Et parlons un peu de la silhouette élancée si féminine de Bethany… Oh diable, qu’est-ce que cela me rend folle ! Pardon Seigneur, mais vraiment, qu’avez-vous mis dans la sainte cervelle de votre disciple Lydia pour me tenter comme ça ?