[ Fanfic+18 ] STAR WARS : Aux Origines Du Divorce Solo


Avec leurs milliers d’années d’existence, les temples Massassi de Yavin IV avaient sans nul doute beaucoup de choses à dire sur l’état de la Galaxie. En effet, ils avaient vu passer tellement de périodes de conflits que pour eux, cette simple guerre civile des temps modernes n’en était qu’une parmi tant d’autres. Et ils savaient bien que de toute façon, quelque soit le camp qui viendrait à l’emporter, la Galaxie survivrait à cette énième guerre des étoiles. Ainsi, si les temples Massassi pouvaient avoir des yeux, ils regarderaient avec beaucoup de légèreté et d’indifférence les hommes et femmes qui se trouvaient aujourd’hui entre leurs murs. Tous ces officiers et soldats rebelles qui étaient réunis autour d’un immense buffet étaient en train de célébrer leur première grande victoire sur l’infâme Empire Galactique. C’était un moment de joie extrême, car ils savaient que le temps que la nouvelle de la destruction de l’Étoile de la Mort arrive aux oreilles de l’Empereur, la Rébellion disposait d’un laps de temps plus que raisonnable pour faire ses bagages et déménager sur une autre planète. Mais pour l’heure, tout le monde était occupé par les festivités.

Sur les grandes tables en pierre des temples se trouvaient un riche panel de nourriture. L’on pouvait y trouver toutes sortes de mets qui venaient des quatre coins de la Galaxie et qui reposaient côte à côte dans la plus parfaite harmonie. Cela allait par exemple à de simples œufs de dragon Krayt de Tatooine jusqu’à des doigts de Rancor, en provenance de la lointaine Félucia. L’on pouvait même aussi y trouver de délicieux cookies wookiee en guise de dessert. Mais malgré toute cette avalanche de nourriture, qui aurait très bien pu sauver une ville entière de la famine, et qui avait été préparée avec soin par les excellents cuisiniers Mon Calamari dont disposait l’Alliance Rebelle, toutes ces victuailles eurent à faire face à deux adversaires de taille, symbolisées par les personnes des deux toutes nouvelles recrues de la Rébellion. Effectivement, presque tous ces aliments furent rapidement engloutis par le capitaine corellien Han Solo et son copilote wookiee Chewbacca. Mais finalement ce comportement, bien qu’inapproprié pour des invités de dernière minute, ne gêna guère les autres rebelles qui, quant à eux, n’avaient que très peu faim, leur panse étant déjà emplie à ras bord d’alcool. En effet, la grande majorité des rebelles étaient sous l’emprise du punch que leur avait concocté les contrebandiers et ne prêtèrent donc pas plus d’attention que ça aux agissements du capitaine et de son copilote sur le buffet.

Aussi, malgré son héroïsme, gagné il y avait très peu de temps, Han se comportait de nouveau comme le vaurien qu’il n’avait jamais cessé d’être. Se tenant impunément assis sur une table à se goinfrer de nourriture, il s’amusait aussi à faire boire plus que de raison le pauvre jeune Luke qui lui, n’avait pas vraiment l’habitude des boissons alcoolisées :

– Aaaahhh ! Du bon punch Hutt, le meilleur de toute la Galaxie ! À ta santé gamin !

– À la tienne capitaine… Hugh…

Il est vrai que ce punch Hutt n’était pas du tout fait pour ceux qui n’avait pas vraiment l’habitude de boire. Sa couleur bleutée ressemblait à s’y méprendre au lait que Luke buvait jadis sur Tatooine, mais seul Han qui lui, était plus qu’habitué à un tel breuvage, le but d’une seule traire, comme si c’eut été du petit lait. Han avait le sourire aux lèvres en voyant Skywalker tenter de le suivre dans sa beuverie. Il donna une claque vigoureuse dans le dos de l’ancien fermier en signe de camaraderie, mais cela déclencha par la même occasion un hoquet si fort et d’une si longue durée que celui-ci résonna dans tout le temple principal et attira nombre de regards sur eux.

Désormais au centre de toutes les attentions, il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que Han voit arriver l’un de ces rebelles. Et quel rebelle ! Puisque la personne curieuse et volontaire qui se porta au devant du trio n’était autre que l’adorable princesse Leia, en chair et en os. Elle ressemblait à s’y méprendre à un ange, tout droit sorti de Iego, son corps frêle enveloppé dans une ample et ravissante robe blanche. Avec ses talons argentés dernier cri, elle martela le sol de pierre millénaire pour rejoindre rapidement le petit groupe des trois hommes. À l’approche de la princesse, Han leva instinctivement son verre pour la saluer, mais Leia fut cependant la première à prendre la parole.

– C’est une grande victoire qui nous avons remportée aujourd’hui contre l’Empire. L’Alliance et la Galaxie entière vous sont à jamais redevables. Et personnellement, je tenais à vous remercier aussi pour avoir vengé la destruction de ma planète…

Han descendit alors de la table et, s’accoudant à l’épaule de Luke, qui chancela un instant sous le poids de son ami, répondit d’une voix mal assurée :

– Nous n’avons fait que notre simple devoir, votre Altesse !

– Eh bien une fois encore, au nom des morts, merci à vous tous !

Puis la jeune femme se tourna vivement vers le colosse qu’était Chewbacca et, posant ses douces et fines mains sur les bras velus de l’animal, elle lui dit, avant de s’adresser à Skywalker :

– Chewbacca, j’aimerais m’entretenir avec vous au sujet de votre médaille. Luke, me permettez-vous d’emprunter un instant 6PO pour la traduction de notre entretien ?

Han venait à peine de s’en rendre compte, mais il est vrai que pour une raison encore bien obscure, Chewbacca s’était vu refuser la légion d’honneur galactique par la dirigeante Organa, comme les deux droïdes de Skywalker. Avant que Luke n’ait eu le temps de donner sa réponse, Han coupa la route au droïde doré en le bousculant et il déclara d’une voix confiante :

– Laisse tomber Luke, j’m’en charge !

– Capitaine Solo, répondit 6PO, je pratique plus de six millions de formes de communication et je suis plus qu’apte à traduire le langage barbare wookiee.

– Mais tais-toi donc, droïde ! Dit Han en espérant que Chewie n’ait pas entendu ceci, sous peine d’avoir bientôt un droïde manchot sur les bras.

Cependant, la proposition de Han sembla ne pas du tout convaincre Leia, qui refusa sèchement sa demande.

– Cela ne sera pas nécessaire, capitaine Solo. Vous pouvez d’ores et déjà retourner paisiblement à votre goinfrerie !

Au terme de cette courte discussion, Leia agrippa farouchement l’un des solides bras de Chewie et, le tirant presque comme un animal de compagnie, elle se dirigea avec lui vers une pièce privée, tout en étant suivie de très près par 6PO, qui marchait avec un petit air victorieux après avoir reçu la permission de son maître Luke d’accompagner l’alderaanienne.

– Petite peste de princesse pourrie gâtée ! Siffla Han entre ses dents, plus qu’agacé par le comportement de Leia.

– Hugh… tu t’emportes pour un rien, camarade… Hugh… dit Luke entre deux rots.

– M’ouais… Allez amène-toi gamin ! Dit-il en avalant cul sec le restant de son verre, avant de choper Luke par un pan de sa veste jaune et de le forcer à le suivre pour aller espionner la princesse.

Collant son oreille contre la porte métallique, Han tenta tout d’abord d’écouter la conversation qui avait lieu à l’intérieur, mais le blindage était si épais qu’il n’entendit absolument rien. Et devant les regards intrigués des autres rebelles, Han préféra détourner leur attention et pour cela, il se mit à faire les cents pas avec Luke tout en discutant avec lui comme si de rien n’était, et attendait que ceux-ci retournent à leur célébration. Une fois hors de l’attention des rebelles, Han escalada le corps encore fragile de Luke, et s’asseyant sur ses épaules, il se mit à déboulonner les vis de la grille de ventilation une par une pour la retirer. Non sans mal, il parvint ensuite à se hisser à l’intérieur du conduit, puis saisissant une nouvelle fois Luke par le col de son habit, il le souleva avec peine.

« Tout ça ne me dit rien qui vaille… » déclara Luke en pleine ascension.

Mais dès qu’il fut dans le boyau de la ventilation, Skywalker rejoignit tout de même le capitaine à quatre pattes et le suivit de près, non sans émettre quelques réserves de temps à autre, dans le vain espoir de faire rebrousser chemin à Han. Mais Luke avait beau protester contre ce projet, les oreilles du corellien restèrent complètement bouchées, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin à voir l’intérieur de la pièce, où là, Han plaqua subitement une main contre la bouche de Luke pour le forcer à se taire.

Au moment où ils arrivèrent à voir l’intérieur de la pièce, Han et Luke furent étrangement surpris de constater que Leia retirait ses chaussures à talons argentés qu’elle avait à ses pieds. Plus étrange encore, une fois qu’elle eut les pieds nus, celle-ci se mit alors à avancer vers un Chewie complètement immobile.

– Mais que fait-elle ? Murmura Han.

– Mmm ? Répéta Luke, bafouillant dans la main que son ami avait toujours sur sa bouche.

Puis la princesse se mit à parler à 6PO :

– C’est bon 6PO, tu peux te mettre hors circuit maintenant.

– Ça valait bien la peine qu’elle réquisitionne ton droïde pour si peu ! Déclara Han en se tournant vers Luke et en libérant enfin sa bouche. Mais Luke avait subitement blêmi. Il semblait que cette petite escapade dans les conduits d’aérations n’avait servi qu’à lui faire remonter les vapeurs du punch Hutt. Il n’était pas du tout en état de répondre et son visage changeait de couleur toutes les dix secondes, en proie à de violentes nausées.

Retournant donc à son observation, Han vit alors la princesse se laisser lascivement tomber sur ses genoux d’un seul coup. Han et Luke n’avaient pas vraiment un très bon angle de vue pour suivre pleinement ce que pouvait bien faire Leia. En effet, dos à eux, le goliath qu’était Chewbacca cachait tout de son immense stature. Les pattes en l’air au-dessus de sa tête, comme s’il était pris en otage, il poussait de temps à autre de petits grognements de plaisir. Et bien qu’ils ne voient que les blanches petites mains de Leia en train de pétrir les fesses fermes et poilues du grand wookiee, ils n’eurent aucun doute sur ce que la princesse était en train d’accomplir. Cependant, Han voulut tout de même en avoir le cœur net. Il remarqua alors que le conduit d’aération faisait tout le tour de la pièce cubique, et que régulièrement, il était percé de fentes pour l’évacuation de l’air, ce qui lui permettrait également d’avoir une meilleure vue sur l’événement. Han tira alors une fois de plus un pan de la veste jaune de Luke et le traîna, tel un chien-womp en laisse.

Bien que le trajet fut un peu long, lorsqu’ils furent de nouveau en position pour mieux observer ce qui se passait, les deux compagnons remarquèrent que Chewbacca et Leia étaient encore dans la même position. Tandis que Luke se retenait maintenant du mieux qu’il pouvait pour ne pas vomir, Han, quant à lui, ne parlait plus du tout et semblait être perdu dans une profonde réflexion pour tenter d’expliquer ce à quoi il était en train d’assister. Pour être le coéquipier de Chewbacca depuis maintenant plusieurs années, Han connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur le mandrin d’un wookiee. Celui-ci ressemblait beaucoup à celui d’un mâle humain de peau noire, à la seule différence que sa taille au repos égalait celle d’un mâle humain de peau noire mais en pleine érection. C’était sans le moindre doute ce qui avait dû plaire à cette petite aristocrate, se dit Han. À moins que ce ne soit les amants poilus ? Et quoi d’autre de plus poilu dans la Galaxie qu’un beau et grand wookiee ? Cette Leia pouvait donc remercier la Force d’avoir mis ce dernier sur son chemin. Enfin l’Alliance Rebelle disposait d’un wookiee ! Et enfin, Leia disposait d’un wookiee à portée de ses envies !

Puis soudainement, sans doute emporté par un élan de confiance, Chewie souleva la princesses dans les airs aussi facilement qu’un fétu de paille. Sans lâcher une seule seconde le cylindre de chair qu’elle avait en bouche, Leia se retrouva ainsi rapidement la tête en bas, tandis que ses jambes écartées se posèrent sur les robustes épaules chevelues de Chewbacca. Dans cette position du 69 debout, la robe blanche de Leia glissa rapidement sous l’effet de la gravité et la princesse se retrouva ainsi entièrement dévêtue. La peau aristocratique et laiteuse de Leia se dévoila alors sans pudeur aux yeux voyeurs du capitaine Solo, qui demeura ébahi devant la beauté de ce corps féminin. Voyant le visage de son compagnon wookiee dévorant avec grand appétit la fleur intime de la princesse, Han contempla avec émerveillement ses fesses galbées qui tremblaient à chaque coup de langue de l’animal.

Puis soudainement, alors qu’il commençait à peine à se perdre dans la contemplation de cet instant béni, un bruit métallique surgit de derrière Han. Quand celui-ci se retourna vivement vers Luke pour lui intimer de faire moins de bruit, le conduit de ventilation céda soudain sous le poids des deux compères, et c’est ainsi que Han et Luke se retrouvèrent dans la pièce, en compagnie de Leia et de Chewbacca. Avec cette arrivée impromptue, Chewie prit peur et lâcha immédiatement la jeune princesse, qui se retrouva littéralement par terre. Elle eut juste le temps de récupérer son vêtement au sol pour cacher sa nudité au mieux et de retrouver une certaine contenance, revêtant sa robe et tentant de se retrouver dans une position plus convenable, avant l’arrivée des agents de sécurité, qui forcèrent la porte en entendant le vacarme qu’avait causé la chute de Han et Luke.

Voici donc comment, durant les années qui suivirent, cet épisode devint le secret le plus absolu du célèbre trio humain. Même lorsque Leia accepta d’épouser Han un peu plus tard, il fut strictement interdit à ce dernier de faire la moindre allusion à cet événement, même lors d’une scène de ménage, sous peine d’entamer immédiatement une procédure de divorce.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *